17 décembre 2021

33e Cérémonie du Prix droits et libertés 2021

Montréal, 15 décembre 2021 | Mercredi dernier, les membres de la CETAM ont eu l’honneur d’être invités à participer à la 33e Cérémonie du Prix droits et Libertés organisée par la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. La Commission a décidé cette année de remettre son prix à l’ensemble des travailleurs du réseau de la santé qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes durant cette année de pandémie afin d’assurer la santé, mais surtout la dignité des patients.

Deux de nos paramédics ayant participé à un appel très touchant avec un patient en soins palliatifs ont été choisis pour illustrer le travail de tous les paramédics de la province. C’est donc avec vous tous que nous partageons cette reconnaissance. Cette dernière année aura été difficile, mais elle aura permis de mettre en lumière le travail exceptionnel que chacun d’entre vous fait chaque jour.

Merci à la Commission d’avoir souligné le travail essentiel qu’accomplissent les paramédics, à Alexandre Vincent et Marie-Josée Lemay d’avoir accepté de s’exposer publiquement et à tous les travailleurs du réseau pour leurs efforts quotidiens.

Félicitations à tous.

-30-

Source : Valérie Bélanger, relationniste pour CETAM

© Gouvernement du Québec, 2022.