22 octobre 2021

Fermeture de l’onglet « DMN » sur le site d’Urgences-santé

22 octobre 2021 | À partir du 1er novembre prochain, l’onglet de la Direction médicale nationale (DMN), hébergé sur le site de la Corporation d’Urgences-santé (CUS), sera désactivé. Nous vous invitons à avertir vos équipes.

C’est en effet sur le site Web de la CUS que tous les documents de la DMN ont été hébergés depuis plusieurs années. Nous souhaitons les remercier, ainsi que tous les acteurs de la corporation qui ont, au fil du temps, pris en charge l’organisation et la mise à jour de cet onglet. Grâce à cette précieuse collaboration, nos différents partenaires ont pu accéder à toute l’information qu’il leur était nécessaire.

Nous vous invitons désormais à consulter le portail Préhospitalier Québec pour retrouver tous les documents et vidéos en lien avec la Direction des services préhospitaliers d’urgence. L’onglet références du menu principal rassemble tous les formulaires et documents en lien avec les soins préhospitaliers. Vous trouverez également, dans l’extranet, les documents en lien avec la formation et les directives venant de la DMN.

L’extranet est accessible via les ordinateurs, téléphones Sonim et cellulaire personnel. Durant les prochains mois, des connexions individualisées vous seront fournies afin de faciliter les connexions.

Nous remercions encore une fois la CUS pour sa généreuse collaboration et contribution. Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : dmn.spu@msss.gouv.qc.ca

-30-

 

© Gouvernement du Québec, 2021.