23 novembre 2022

Journée conférence | Services d’urgences

Mercredi 8 février 2023, au lieu une journée conférence sur le trouble de stress post-traumatique (TSPT) et la santé mentale. Plus que quelques jours pour bénéfice de la prévente. L’événement aura lieu à l’hôtel Plaza Québec.

Prévente jusqu’au 4 décembre 2022 inclusivement: 65$
À partir du 5 décembre 2022: 75$
Aucune admission sur place. Les frais d’inscription incluent le repas et pause-café.

Tous les profits de notre journée de conférences seront remis à LA VIGILE.

La Maison LA VIGILE est un organisme sans but lucratif ayant pour mission d’accompagner les femmes et les hommes qui ont une problématique de dépendance à l’alcool et aux drogues, aux personnes touchées par le TSPT et aux personnes qui désirent reprendre de saines habitudes de vie et leurs activités quotidiennes et avoir une meilleure gestion de leurs émotions.
Nos services s’adressent tout particulièrement aux personnes qui portent ou portaient l’uniforme (agents de la paix, agents des services correctionnels, anciens combattants, militaires, paramédics, pompiers, répartiteurs 911) et les personnes qui travaillent dans les métiers d’aide et de soins (infirmières, intervenants de toutes sortes, médecins, psychologues, travailleurs sociaux) ainsi qu’aux membres de leur famille. Mieux comprendre la réalité de ces métiers et leur réalité organisationnelle font en sorte que La Vigile a développé une expertise avec ce type de clientèle.

En espérant vous voir en grand nombre.

-30-

 

© Gouvernement du Québec, 2022.